BIM&CO nomme sa Directrice du Business Développement International

Emilie Forster vient de rejoindre la start-up pour accélérer le développement international de la plateforme bimandco.com

BIM&CO accompagne fabricants et entreprises de la construction dans la digitalisation des produits du bâtiment. Acteur global, BIM&CO renforce son équipe internationale en nommant sa Directrice du Business Développement International.

A 32 ans, Emilie Forster a pour mission d’accompagner la croissance de la jeune filiale de Singapour, base de développement pour l’Asie et de créer BIM&CO Canada, qui sera le point d’ancrage pour l’Amérique du Nord.

Emilie est diplômée de l’EM Lyon et des Mines de Paris où elle s’est spécialisée en énergies renouvelables. Emilie a évolué au sein d’ENGIE pendant 7 ans dans le domaine des marchés innovants. Tout d’abord Chef de projet, elle a assuré le déploiement des premiers projets de véhicules électriques, d’autopartage et de stationnement intelligent d’ENGIE. Emilie a ensuite construit une équipe chargée de développer des offres digitales innovantes pour les grands comptes et les collectivités et d’accompagner notamment le développement de solutions de villes intelligentes.

En janvier 2016, elle rejoint le siège d’ENGIE en tant Business Developer Executive pour lancer le développement des microgrids en Afrique, en Inde et dans une partie de l’Asie.

« BIM&CO est dans une étape cruciale de son développement, nous sommes ravis d’accueillir Emilie. Son expertise à l’international, son goût pour la conquête de nouveaux marchés et sa volonté d’accompagner le changement afin d’aider nos clients dans les nouveaux usages sont autant d’atouts pour accélérer notre développement et faire valoir notre positionnement d’acteur majeur du BIM au niveau mondial. » se félicite Etienne Mullie, CEO de la start-up.